COCKTAIL DE MARIAGE

COCKTAIL DE MARIAGE

Cocktail de mariage avec vue sur la mer

Lorsqu'il s'agit d'organiser des mariages élégants et élaborés en bord de mer, Arriba by the Sea reste le lieu et le centre d'événements numéro un qui donne constamment le rythme. Les couples d'horizons divers et de différentes parties du monde qui ont accueilli leur mariage ici peuvent témoigner de son ambiance béate, romantique et pittoresque. Le magnifique lieu de mariage Arriba by the sea est situé le long de la magnifique côte de Cascais, à 30 minutes du centre-ville de Lisbonne, à côté de la plage de Guincho au Portugal. C'est un centre événementiel polyvalent chef-d'œuvre avec deux niveaux - le niveau supérieur et le niveau inférieur, qui offrent tous deux un accès direct à la plage.

 

L'ensemble du terrain de ce magnifique centre événementiel polyvalent est de plus de 4000 m2. Les couples et leurs invités peuvent profiter d'une vue imprenable sur l'océan Atlantique depuis différents points de vue autour du complexe de bâtiments. Il y a une grande salle de bal panoramique avec une vue imprenable sur l'océan et une grande piscine avec une piscine d'eau salée. La météo à Arriba au bord de la mer est toujours au rendez-vous. Il ne fait ni trop froid ni trop chaud pour que les couples organisent leur mariage de rêve dans ce magnifique centre d'événements, qu'ils choisissent de le faire à l'intérieur ou à l'extérieur. Même pendant la saison hivernale, la température ici est juste pour vous et vos invités. Si vous planifiez un mariage en bord de mer avec toutes les spécifications de bord de mer en place, Arriba by the sea est le lieu idéal pour vous. La région a des caractéristiques vraiment fantastiques qui en font un favori pour de nombreux couples et invités.

 

Il a de superbes vues sur l'océan, un cadre magnifique, une cuisine incroyable avec un service de haute qualité et de haute qualité. L'une des caractéristiques les plus remarquables de ce fabuleux centre d'événements, cependant, est ses cocktails de mariage alléchants. Les cocktails de mariage d'Arriba by the Sea sont une vraie merveille et toujours le discours de l'événement. Ils sont préparés par la célèbre Casa do Marques , une entreprise de restauration professionnelle avec plus de deux décennies de service de cocktails et de repas internationaux et locaux. Il existe plusieurs options de cocktails disponibles pour vos invités et des options de menu personnalisées qui permettront à chaque invité présent de quitter le lieu rayonnant de sourire et de se sentir suffisamment satisfait.

 

Il existe essentiellement deux lieux merveilleusement conçus pour accueillir de superbes cocktails au centre d'événements polyvalent. Les deux emplacements, l'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur, sont naturellement remplis d'une splendeur luxueuse, mais peuvent être personnalisés selon vos préférences. La salle de cocktail intérieure a une capacité maximale de 600 personnes et est située sur la terrasse supérieure, tandis que la piscine du niveau inférieur peut être dédiée à l'organisation de divers événements, y compris un grand cocktail en plein air. La zone du niveau inférieur est également parfaite pour déguster des repas en plein air avec vos invités tels que le barbecue traditionnel portugais ou le cocktail local. Les clients peuvent facilement accéder à la cérémonie de mariage en bord de mer et aux cocktails à travers la zone de niveau inférieur sans entrer dans la salle de bal.

OPTION 2

Cérémonie avec balcon vue mer

Ce balcon fait également partie de la grande piscine, mais comme il est situé à un niveau inférieur, plus près de la plage et comme il offre un espace plus intime, vous pouvez choisir d'avoir ici votre petit cocktail de mariage. De là, vous pouvez toujours avoir accès à la piscine principale, puis au moment de la réception de mariage, vous et vos invités n'aurez qu'à vous rendre au niveau supérieur pour trouver la grande salle de bal où vous aurez une vue privilégiée sur l'océan.

 

Notre équipe de wedding planners s'occupera de toute la décoration du cocktail de mariage et de la sonorisation pour l'ambiance. Si votre mariage nécessite de grandes surfaces pour accueillir tous les invités, Arriba by the Sea peut facilement accueillir de grandes destinations de mariage.

OPTION 1

Cocktail de mariage à la piscine

À Arriba by the Sea, vous pouvez avoir un cocktail de mariage exceptionnel sur une grande terrasse donnant sur la plage et les falaises, tout en ayant une décoration de cocktail élégante et avec de la musique d'ambiance au bord de la piscine. Ici, vos invités peuvent se détendre et admirer le magnifique coucher de soleil tout en dégustant les cocktails en fin de journée. Le cocktail de mariage sera préparé par Casa do Marques , offrant les meilleurs cocktails, boissons non alcoolisées et offrir des canapés sucrés et salés.

Sur ce même étage, vous pouvez également trouver une porte qui mène à la plage. Vous et vos invités pouvez faire des promenades en soirée le long de la plage tout en profitant des cocktails et en prenant des photos de mariage parfaites.

OPTION 3

Cérémonie avec balcon supérieur

 avec vue sur la mer

Dans cette grande salle, il vous sera toujours proposé une troisième possibilité qui est d'avoir votre cocktail de mariage sur le balcon supérieur, où vos invités peuvent facilement avoir accès par le parking. Ce balcon offre une vue exceptionnelle sur la plage et le bord de mer. Une fois de plus, vous serez ici proposé avec la décoration du salon à cocktails, la musique d'ambiance et bien sûr le service traiteur. Depuis ce balcon et quand il est temps, vous et vos invités pouvez facilement accéder à la grande salle de bal dans laquelle vous sera servi votre dîner de réception de mariage .

 

L'atmosphère à Arriba au bord de la mer est toujours éclairée et constitue une escapade parfaite pour passer du temps avec des amis et la famille après le mariage pour célébrer et passer un moment mémorable. Donc, en gros, vous avez le cocktail de mariage à la piscine que vous pouvez prolonger jusqu'à la plage en toute intimité et en seulement une minute.

Avez-vous des questions?

CONTACTEZ-NOUS, NOUS VOUS AIDERONS!

WEDDING COCKTAIL

WEDDING COCKTAIL

Wedding Cocktail with a Sea View

When it comes to hosting classy and elaborate oceanfront weddings, Arriba by the Sea remains the number one venue and event center that consistently sets the pace. Couples from various backgrounds and different parts of the world who have hosted their wedding celebration here can attest to its blissful, romantic and picturesque ambiance. The magnificent Arriba by the sea wedding venue is located along the beautiful coast of Cascais, 30 minutes from the Lisbon city center, next to the Guincho Beach in Portugal. It is a masterpiece multipurpose event center with two levels – the upper level and the lower level, both of which offer direct access to the beach.

 

The entire land area of this beautiful multipurpose event center is over 4000m2 in size. Couples and their guests can enjoy amazing views of the Atlantic Ocean from different vantage points around the building complex. There is a large panoramic ballroom with excellent views of the ocean and a large pool area with a saltwater swimming pool. The weather at Arriba by the sea is always on point. It is neither too cold nor too hot for couples to host their dream wedding in this beautiful event center, regardless of whether they choose to do it indoor or outdoor. Even during the winter season, the temperature here is just right for you and your guests. If you are ever planning an oceanfront wedding with all the beachside specs in place, Arriba by the sea is the perfect venue for you. The area has some really fantastic features that make it a favorite for many couples and guests alike.

 

It has great views of the ocean, stunning surroundings, amazing food with high standard and quality service. One of the most noteworthy features of this fabulous event center, however, is its mouthwatering wedding cocktails. Arriba by the Sea’s wedding cocktails are a true wonder and always the talk of the event. They are prepared by the renowned Casa do Marques, a professional catering company with over two decades of serving international and local cocktails and meals. There are several cocktail options available for your guests to choose from and custom menu options that will make every guest in attendance leave the venue beaming with smiles and feeling sufficiently satisfied.

 

There are basically two wonderfully designed venues for hosting great cocktail parties at the multipurpose event center. Both locations – one indoor and the other outdoor, are naturally filled with luxurious splendor but can be customized to your own unique preference. The indoor cocktail room has a maximum seating capacity of 600 guests and is located at the upper terrace, while the lower level pool area can be dedicated to hosting a variety of events including a large outdoor cocktail party. The lower level area is also perfect for enjoying outdoor meals with your guests such as the traditional Portuguese barbecue or the local cocktail. Guests can easily access the oceanfront wedding ceremony and the cocktails through the lower level area without entering the ballroom.

OPTION 2

Balcony Sea View Ceremony

This balcony is also part of the large Pool area, but as it is located in a lower level, closer to the beach and as it offers a more intimate area you can choose to have here your small wedding cocktail. From here you can still have access to the main pool area and then when its time for the wedding reception you and your wedding guests just have to go to the upper level to find the large ball room in where you will have a privileged ocean view.

Our team of wedding planners will take care of all the wedding cocktail decoration and sound system for the atmosphere. If your wedding requires large areas to accommodate all the wedding guests, Arriba by the Sea can easily accommodate large wedding destinations.

OPTION 1

Pool Wedding Cocktail

In Arriba by the Sea, you can have an outstanding wedding cocktail in a large terrace overlooking the beach and  the cliffs, while having an elegant cocktail decoration and with ambience music by the pool. Here, your guests can relax and watch the amazing sunset while enjoying the cocktails at the end of the day. The wedding cocktail will be catered by Casa do Marques, offering the best cocktails, soft drinks and offer sweet and savory canapes.

On this same floor, you can also find a door that leads out to the beach. You and your guests can take evening walks along the beach while enjoying the cocktails and shooting picture perfect wedding photos.

OPTION 3

Top Balcony Sea View Ceremony

In this large venue you will still be offered with a third possibility which is to have your wedding cocktail in the top balcony, were your guests can easily have access trough the parking. This balcony offers an outstanding top view to the beach and seashore. Once more, here you will be offered with cocktail lounge decoration, atmosphere music and of course the catering service. From this balcony and when its time you and your guests can easily have access to the large ball room in where you will be served your wedding reception dinner.

The atmosphere in Arriba by the sea is always lit and it provides the perfect getaway for hanging out with friends and family after the wedding to celebrate and have a memorable time. So basically you have the pool wedding cocktail which you can extend out to the beach with privacy and in just one minute.

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!

Av. Bernardino de Campos, 98

São Paulo, SP 12345-678

info@meusite.com

Casa do Marques Wedding Catering
  • Instagram - Arriba by the Sea
  • Pinterest - Arriba by the Sea
  • Facebook - Arriba by the Sea
  • Google+ - Arriba by the Sea