MARIAGES EN BORD DE MER

MARIAGES EN BORD DE MER

Destinations de mariage à Arriba by the Sea

Arriba by the Sea est un lieu de mariage en bord de mer au Portugal, situé dans un emplacement privilégié sur la côte de Cascais. Cet incroyable lieu d'événements fait face à l'océan Atlantique et se trouve juste au sommet des falaises avec un accès privé à une plage entre les falaises, parfait pour accueillir votre cérémonie de mariage sur la plage à Cascais.

Ce lieu de mariage en bord de mer est situé à seulement 30 minutes de Lisbonne et de Sintra, facilement accessible via l'aéroport principal de Lisbonne et les autoroutes principales.

 

Ce lieu de mariage en bord de mer est un espace événementiel complet prêt à accueillir votre grand mariage à destination au Portugal. Avec un espace événementiel de trois étages, une piscine extérieure entourée d'un grand espace parfait pour accueillir votre cocktail de mariage en plein air ou votre discothèque de mariage, un balcon extérieur juste au-dessus de l'océan utilisé pour les cérémonies de mariage en bord de mer. Un balcon avec vue sur la mer, parfait pour accueillir des cérémonies de mariage ou des cocktails de mariage et un parking privé pour votre famille et vos amis. Ce lieu de mariage en bord de mer a son propre service de traiteur professionnel - Casa do Marques. Une restauration très expérimentée , prête à accueillir des petits mariages aux grands événements au Portugal.

 

Ce lieu événementiel a déjà accueilli plusieurs mariages en bord de mer, principalement des mariages à destination de Cascais. Les mariages en bord de mer sont généralement de petites affaires intimes avec la famille et les amis. Normalement, les invités du mariage arrivent à Arriba by the Sea, où ils sont reçus avec des boissons de bienvenue servies par le traiteur. Tout en dégustant leurs boissons, ils peuvent profiter de la vue magnifique sur la mer. Quand il est temps, les invités du mariage sont conduits vers la zone de cérémonie de mariage . La cérémonie de mariage est conçue et décorée selon le désir du couple. Le marié arrive, des photos sont prises, puis il est temps pour la mariée d'arriver et de faire son entrée suivie de la mariée. Les vœux sont échangés et puis le petit moment se produit.

 

Tout le monde célèbre et félicite le couple nouvellement marié et le moment du cocktail de mariage arrive. De la bonne musique, des canapés et des cocktails sont servis, à ce stade, vous et vos invités pouvez suivre les escaliers privés et en seulement une minute, vous pouvez prendre de superbes photos de mariage sur la plage au bord de la mer et tout en profitant de la chaleur du soleil portugais. La réception de mariage vous attend dans l'un des espaces Arribas, où vous trouverez une réception de mariage bien décorée où le repas de mariage sera servi. Le moment du gâteau de mariage est la prochaine étape de cet incroyable voyage, où un délicieux gâteau sera servi et un toast sera fait. Pour terminer cette journée à la perfection, le Dj du mariage vous fera ressentir de la joie et du bonheur avec une bonne musique dans votre espace disco de mariage !

 

Arriba by the Sea est un incroyable lieu de mariage en bord de mer prêt à accueillir votre superbe mariage au Portugal. Contactez-nous pour plus d'informations sur la façon de planifier votre mariage dans ce lieu d'événements au Portugal.

Avez-vous des questions?

CONTACTEZ-NOUS, NOUS VOUS AIDERONS!

OCEANFRONT WEDDINGS

OCEANFRONT WEDDINGS

Wedding Destinations in Arriba by the Sea

Arriba by the Sea is a Oceanfront wedding Venue in Portugal, situated in a privileged location in Cascais coastline. This incredible events venue faces the Atlantic Ocean and its right on top of the cliffs with a private access to a in between cliffs beach, perfect to host your beach wedding ceremony in Cascais.

This oceanfront wedding venue is located just 30 minuts away from Lisbon and from Sintra, easily accessible through the main Lisbon airport and the main highways.

 

This oceanfront wedding venue is a complete events space ready to accommodate your large destination wedding in Portugal. With a three floor event space, an outdoor swimming pool surrounded by a large area perfect to host your outdoor wedding cocktail or wedding disco, an outdoor balcony right on top of the ocean used for oceanfront wedding ceremonies. A top sea view balcony perfect to host wedding ceremonies or wedding cocktails and a private parking area for your family and friends. This Seafront wedding venue has is own professional wedding catering - Casa do Marques. A highly experienced catering, ready to cater from small weddings to large events in Portugal.

 

This events venue has already hosted several Oceanfront weddings, mainly destinations weddings in Cascais. The seafront weddings are usually small and intimate affairs with family and friends. Normally wedding guests arrive at Arriba by the Sea, were they are received with welcome drinks served by the catering. While enjoying their drinks they can take advantage of the wonderful sea views. When it's time, wedding guests are leaded towards the wedding ceremony area. The wedding ceremony is designed and decorated accordingly to the couples desire. The groom arrives pictures are taken and then its time for the bridal party to arrive and make their entrance followed by the bride. Vows are exchanged and then the bit moment happens.

 

Everybody celebrates and congratulates the newly married couple and the wedding cocktail moment arrives. Good music, canapes and cocktails are served, in this stage you and your wedding guests can follow the private stairs and in just one minute you can take amazing beach wedding photos by the sea and while enjoying the warmth of the portuguese sun. The wedding reception awaits in one the Arribas areas, where you will find a well decorated wedding reception were the wedding meal will be served. The wedding cake moment is the next step in this incredible journey, were a delicious cake will be served and a toast will be made. To end this day in perfection the wedding Dj will be making you feel joy and happiness with a great music set your wedding disco area!

 

Arriba by the Sea is an amazing oceanfront wedding venue ready to accommodate your stunning wedding in portugal. Contact us for more information on how to plan your wedding in this events venue in Portugal.

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!

Av. Bernardino de Campos, 98

São Paulo, SP 12345-678

info@meusite.com

Casa do Marques Wedding Catering
  • Instagram - Arriba by the Sea
  • Pinterest - Arriba by the Sea
  • Facebook - Arriba by the Sea
  • Google+ - Arriba by the Sea