DESTINATION WEDDING

IN PORTUGAL

Wedding Reception

Quinta do Torneiro  Portugal

Dans la périphérie de Lisbonne, entouré par la nature, Quinta do Torneiro combine de grands espaces verts avec un impressionnant espace intérieur classique, offrant plusieurs grandes salles sophistiquées pour vos événements sociaux ou d'entreprise. L'un des meilleurs endroits pour votre événement, fête ou mariage au Portugal!

 

Construit au 18ème siècle comme un manoir rural de vacances d'été pour une famille doucement née, Quinta do Torneiro est bien conservé, à l'intérieur et à l'extérieur. Les plafonds sont hauts et artistiquement travaillés, de superbes carreaux (azulejos) peints à la main vieux de 250 ans recouvrent les murs de toutes les pièces principales. Les arbres séculaires apportent ombre et tranquillité dans la spacieuse cour centrale, une belle petite chapelle complète harmonieusement l'ensemble.

 

Le bâtiment principal propose des chambres multiples et communicantes, il y a trois options de jardin, une terrasse couverte et un grand parking gratuit - à seulement quelques minutes de l'aéroport international et du centre historique de Lisbonne. Avec une capacité de 20 à 250 personnes, Quinta do Torneiro convient à tous les types d'événements: mariages, entreprises, anniversaires, plateau vidéo et tout ce que votre imagination peut demander ...

Nous savons à quel point les fleurs et une décoration à votre goût (quel que soit le thème), ainsi que la nourriture et les boissons de haute qualité et un service parfait et personnalisé sont trop importants pour vous et nous tous. Chez Quinta do Torneiro , nos partenaires et fournisseurs sont à la fois très expérimentés et compétents, soigneusement sélectionnés en pensant à vous et à votre convenance.

Très proche de Lisbonne, à 20 minutes de l'aéroport international, avec deux hôtels à distance de marche et beaucoup plus de choix, à Quinta do Torneiro, vous ne serez pas à plus de 15 minutes des principales attractions touristiques de notre région: Cascais, Sintra, Estoril, Belém, Baixa Pombalina de Lisboa…

La salle Quinta do Torneiro est maintenant à votre service!

Noble Room of Quinta do Torneiro

Chambre Noble

La chambre Noble de Quinta do Torneiro a de grandes fenêtres qui éclairent toute la pièce et accèdent directement à la terrasse couverte. Les carreaux sont verts uniquement dans cette pièce, avec un plafond vert assorti qui illustre l'histoire de Quinta do Torneiro pour votre mariage à destination.

Jardim_Francês_da_Quinta_do_Torneiro_Eve

Jardin à la française

La chambre Noble de Quinta do Torneiro a de grandes fenêtres qui éclairent toute la pièce et accèdent directement à la terrasse couverte. Les carreaux sont verts uniquement dans cette pièce, avec un plafond vert assorti qui illustre l'histoire de Quinta do Torneiro pour votre mariage à destination.

DSC_9048.jpg

Chapelle

La chapelle de Quinta do Torneiro est au centre de la maison. L'accès à l'entrée principale, qui comprend la chapelle, se fait par un patio d'entrée, actuellement gazonné, entièrement clos vers l'extérieur et ouvert sur la Quinta. Carreaux absolument incroyables du 8ème siècle.

Courtyard Garden of Quinta do Torneiro i

Courtyard Garden

Le jardin de la cour de Quinta do Torneiro au Portugal est le plus grand jardin de notre salle. Il a un grand arbre avec une belle balançoire pour votre mariage à destination. Le jardin de la cour est situé juste en face de la chapelle, du hall d'entrée et de la cheminée.

Greenhouse of Quinta do Torneiro in Port

Serre

Quinta do Torneiro a une belle serre et une terrasse couverte pour votre événement au Portugal. Avec un accès direct à la salle Crest et au jardin à la française, c'est un endroit magnifique pour votre dîner de mariage à destination ou votre événement d'entreprise au Portugal.

QuintadoTorneiro-eventos 2018-_8750.jpg

Chambre Caravel

La salle Caravel peut être utilisée pour des événements et des mariages à destination au Portugal avec nos trois autres salles. Il a des carreaux portugais qui décorent les murs classiques. Les tuiles racontent l'histoire de la maison et sont là depuis près de 300 ans.

Entrance Garden of Quinta do Torneiro

Mariage au Portugal

Le Portugal est la destination touristique la plus populaire d'Europe. Paisible, beaucoup de soleil, rues historiques, beaux jardins remplis de tuiles portugaises et magnifique lieu de mariage historique. Votre mariage à destination au Portugal sera un rêve devenu réalité!

QuintadoTorneiro Eventos em Portugal.jpg

Événements d'entreprise

Quinta do Torneiro est le lieu idéal pour votre événement d'entreprise au Portugal. Avec de grandes salles communicantes, il a une capacité de 20 à 250 personnes et une équipe compétente pour vous aider dans toute la planification de votre événement d'entreprise au Portugal.

QuintadoTorneiro-eventos by Lisbon weddi

Fête au Portugal

Quinta do Torneiro est l'endroit idéal pour votre fête au Portugal! Avec une capacité de 20 à 250 personnes, de nombreuses salles, un bel espace extérieur et une équipe expérimentée pour vous accompagner, votre fête au Portugal sera sûrement incroyable.

Modelo Packages - May June & October - W
Modelo Packages - July, August & Septemb
Modelo Packages - May June & October - W
Modelo Packages - July, August & Septemb
Modelo Packages - April to November Clas
Package upgrade.jpg

Avez-vous des questions?

CONTACTEZ-NOUS, NOUS VOUS AIDERONS!

DESTINATION WEDDING

IN PORTUGAL

Quinta do Torneiro Venue Portugal

In the outskirts of Lisbon, surrounded by nature, Quinta do Torneiro combines great green outdoors with an impressive classical indoor area, offering several large and sophisticated rooms for your social or corporate events. One of the best places for your event, party or wedding in Portugal!

 

Built in the 18th century as a rural summer holiday manor house for a gently born family, Quinta do Torneiro is well preserved, both inside and outside. Ceilings are high and artistically crafted, stunning 250-years old hand-painted tiles (azulejos) cover the walls of all main rooms. Secular trees provide shade and tranquility in the spacious central courtyard, a beautiful small chapel harmoniously complements the set.  

Main building offers multiple and connected rooms, there are three garden options, a covered terrace and a large free parking area – only a few minutes from the international airport and the historical center of Lisbon. With capacity for 20 to 250 people, Quinta do Torneiro suits all kind of events: weddings, corporate, birthday parties, video set and anything else your imagination may ask for…
 

We know how flowers and a decoration to your liking (whatever the theme), plus high quality food and drinks and a perfect, personalized service are overly important to you and all of us. At Quinta do Torneiro, our partners and suppliers are both very experienced and competent, carefully selected thinking of you and your convenience.
 

Very close to Lisbon, within 20 minutes of the international airport, with two hotels at walking distance and plenty more to choose from, at Quinta do Torneiro you’ll be no more than 15 minutes away of main touristic attractions of our region: Cascais, Sintra, Estoril, Belém, Baixa Pombalina de Lisboa…

Quinta do Torneiro venue is now at your service!

Noble Room of Quinta do Torneiro

Noble Room

The Noble Room of Quinta do Torneiro has big windows that brighten the whole room and access directly to the covered terrace. The tiles are green only in this room, with a green ceiling to match which illustrate the history of Quinta do Torneiro for your destination wedding.

Jardim_Francês_da_Quinta_do_Torneiro_Eve

French Garden

The Noble Room of Quinta do Torneiro has big windows that brighten the whole room and access directly to the covered terrace. The tiles are green only in this room, with a green ceiling to match which illustrate the history of Quinta do Torneiro for your destination wedding.

DSC_9048.jpg

Chapel

The Chapel of Quinta do Torneiro is in the center of the house. Access to the main entrance, which includes the Chapel, is made by an entrance patio, currently lawned, fully enclosed to the outside and open to the Quinta. Absolutely amazing tiles from the !8th century.  

Courtyard Garden of Quinta do Torneiro i

Courtyard Garden

The Courtyard Garden of Quinta do Torneiro in Portugal is the biggest garden of our venue. It has a big tree with a lovely swing for your destination wedding.  The Courtyard Garden is located right in front of the Chapel, the entrance hall and the Fireplace Room.

Greenhouse of Quinta do Torneiro in Port

Greenhouse

Quinta do Torneiro has a beautiful Greenhouse and Covered Terrace for your event in Portugal. With direct access to the Crest Room and the French Garden, it is a beautiful place for your destination wedding dinner or corporate event in Portugal.

QuintadoTorneiro-eventos 2018-_8750.jpg

Caravel Room

The Caravel Room can be used for events and destination weddings in Portugal together with our other three rooms. It has Portugueses tiles that decorate the classic walls. The tiles tell the history of the house and have been there for almost 300 years.

Entrance Garden of Quinta do Torneiro

Wedding in Portugal

Portugal is the most popular tourist destination in Europe. Peaceful, a lot of sun, historic streets, beautiful gardens filled with Portuguese tiles and beautiful historical wedding venue.  Your destination wedding in Portugal will be a dream come true!

QuintadoTorneiro Eventos em Portugal.jpg

Corporate Events

Quinta do Torneiro is the ideal place for your corporate event in Portugal. With large and interconnected rooms, it has capacity for 20 to 250 people and a competent team to help you with all the planning of your corporate event in Portugal.

QuintadoTorneiro-eventos by Lisbon weddi

Party in Portugal

Quinta do Torneiro is the perfect place for your party in Portugal! With a capacity of 20 to 250 people, numerous halls, a beautiful outdoor area and an experienced team to assist you, your party in Portugal will surely be incredible.

Modelo Packages - May June & October - W
Modelo Packages - July, August & Septemb
Modelo Packages - May June & October - W
Modelo Packages - July, August & Septemb
Modelo Packages - April to November Clas
Package upgrade.jpg

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!

Av. Bernardino de Campos, 98

São Paulo, SP 12345-678

info@meusite.com

Casa do Marques Wedding Catering
  • Instagram - Arriba by the Sea
  • Pinterest - Arriba by the Sea
  • Facebook - Arriba by the Sea
  • Google+ - Arriba by the Sea