LIEU DE MARIAGE ESTUFA FRIA

Lieu de mariage Estufa Fria Portugal

Le lieu de mariage Estufa Fria est un lieu d'événements au Portugal, ce lieu unique de la ville est un jardin froid situé au cœur de Lisbonne. Situé dans l'un des plus grands jardins de la ville et en plein centre-ville à proximité de l'aéroport. Datant des années 40, cet espace a été construit sur une cale d'extraction de basalte. Qui a été arrêté à ce moment-là en raison de la découverte d'une source d'eau naturelle. Un jardin froid a été construit au-dessus de ce site d'extraction de cale, où des plantes exotiques du monde entier ont été plantées et développées grâce à une structure artisanale qui a permis de créer naturellement la température et l'humidité nécessaires à la prolifération des plantes.

 

Dans les jardins, des chutes d'eau et des lacs coulent dans l'espace, créant un environnement magique et naturel. Plus tard, plus de zones, de jardins et de grands lacs ont été ajoutés à cet espace avec différentes espèces, ce qui en fait un espace unique parfait pour les amoureux de la nature. A cet espace s'ajoute un grand salon en béton armé où se déroulent généralement les événements. Le salon bénéficie d'un haut plafond à dix arcades et d'une structure verte construite avec de la verdure, de hautes baies vitrées donnant directement sur les jardins froids et un accès privé à l'intérieur des jardins.

 

Le lieu peut facilement accueillir plus de 1000 invités et peut être fermé au public, vous permettant de profiter pleinement de votre événement en toute intimité et glamour. Étant un lieu polyvalent, vous pouvez organiser votre cérémonie de mariage dans les jardins animés et exotiques ou votre cocktail de mariage. À l'intérieur, l'espace peut facilement être divisé en différentes zones vous permettant d'avoir votre réception de mariage, moment de gâteau de mariage disco de mariage avec beaucoup d'espace. Ce lieu d'événements au Portugal bénéficie d'une entreprise de restauration professionnelle - Casa do Marques . N'hésitez pas à nous contacter et à poser des questions ou à réserver ce magnifique lieu de mariage au Portugal.

Un lieu de mariage Cold Garden au cœur de Lisbonne

Avez-vous des questions?

CONTACTEZ-NOUS, NOUS VOUS AIDERONS!

ESTUFA FRIA WEDDING VENUE

Estufa Fria Wedding Venue Portugal

Estufa Fria wedding venue is an events venue in Portugal, this unique city venue is a cold garden situated in the heart of Lisbon. Located in one of the biggest gardens of the city and right in the city centre close to the airport. Dating back from the 40s, this space was built on a hold area of basalt extraction. Which was stopped at that time due to a natural water source being found. A cold garden was built on top of this hold extraction site, where exotic plants from all over the world were planted and developed due to a handmade structure which allowed to naturally create the temperature and humidity necessary to plant proliferation.

 

In the gardens waterfalls and lakes flow among the space creating a magical and natural environment. In a later stage more areas, gardens and large lakes where added to this space with different species, making it a unique space perfect for nature lovers. To this space was added a large reinforced concrete saloon where events usually take place. The saloon profits from a high ceiling with ten arches and a green structure built with greenery, tall glass windows facing directly the cold gardens and private access to the interior of the gardens.

 

The venue can easily accommodate more than 1000 guests and can be closed to the public, allowing you to fully enjoy your event with privacy and glamour. Being a multi purpose venue you can host your wedding ceremony in the vibrant and exotic gardens or your wedding cocktail. Indoors the space can easily be split into different areas allowing you to have your wedding reception, wedding disco wedding cake moment with plenty of space. This events venue in Portugal benefits from having a professional catering company - Casa do Marques. Feel free to contact us and to ask questions or book this stunning wedding venue in Portugal.

A Cold Garden wedding venue in the middle of the heart of Lisbon

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!

Av. Bernardino de Campos, 98

São Paulo, SP 12345-678

info@meusite.com

Casa do Marques Wedding Catering
  • Instagram - Arriba by the Sea
  • Pinterest - Arriba by the Sea
  • Facebook - Arriba by the Sea
  • Google+ - Arriba by the Sea