CÉRÉMONIE DE MARIAGE

CÉRÉMONIE DE MARIAGE

Cérémonie de mariage avec vue sur la mer

Arriba by the Sea, magnifiquement construit, est un centre événementiel polyvalent de classe mondiale situé dans le village ensoleillé de Cascais, à côté de la plage de Guincho. À l'origine un ancien bâtiment historique, Arriba a été entièrement rénové pour offrir à ses invités le meilleur lieu de mariage au Portugal. Il se compose essentiellement de deux niveaux différents - le niveau inférieur et le niveau supérieur, tous deux offrant un accès direct à la plage. Plusieurs combinaisons de lieux peuvent être organisées pour vos mariages et événements au centre d'événements polyvalent Arriba by the Sea. Vous pouvez également sélectionner des lieux spécifiques parmi les différentes options disponibles dans le complexe. Contactez-nous et nous vous proposerons le mariage le mieux adapté à votre style et à votre budget. Certaines des différentes options de sites disponibles dans le centre d'événements polyvalent Arriba by the Sea peuvent être classées comme suit:

Option 2

Cérémonie avec balcon vue mer

Le niveau inférieur, également connu sous le nom de zone de la piscine, ou niveau de la piscine, est un espace ouvert avec une grande piscine située à l'extérieur du bâtiment, donnant sur l'océan. Ici vous trouverez également le grand balcon avec une vue privilégiée sur la mer. C'est un excellent site pour accueillir tout type de cérémonie de mariage, ici vous pouvez décorer avec l'aide de votre organisateur de mariage la structure de la cérémonie de mariage avec des voiles et des fleurs ou tout simplement la garder simple. Des chaises et un tapis peuvent être assemblés selon vos envies.

Dans ce balcon, il vous sera toujours proposé d'organiser votre cérémonie de mariage face à l'océan Atlantique, aux falaises côtières et à la magnifique plage d'Arribas.

Option 1

Cérémonie de mariage sur la plage

Si vous choisissez de faire votre mariage sur la plage, vous et vos invités serez certainement ravis par le cadre inoubliable de ce lieu incroyable. La demeure côtière du lieu projette une ambiance calme et naturelle au cours de la cérémonie que votre famille et vos amis apprécieront.

 

Les couchers de soleil depuis les rives sur l'étendue de l'océan sont absolument à couper le souffle et feront certainement des images de fond étonnantes de vos photos. Des dispositions ont été prises pour vous garantir la meilleure qualité de service pour votre cérémonie de mariage à la plage.

 

Après la cérémonie de mariage sur la plage à Arriba by the Sea, un joli auvent vous sera proposé pour agrémenter le cadre ou en bord de mer face à la mer, le centre événementiel polyvalent Arriba by the Sea sera là pour faire de votre mariage un rêve devenu réalité pour vous et votre conjoint.

Option 3

Cérémonie avec balcon supérieur avec vue sur la mer

A Arriba by the Sea, une cérémonie de mariage face à l'océan Atlantique est un rêve devenu réalité. Étant situé sur la côte, ce lieu incroyable vous offre une ambiance naturelle et calme que vous pourrez profiter avec votre famille et vos amis. Aller pour une cérémonie de mariage tardive signifie que vous aurez un coucher de soleil sans voix, quelle que soit la situation choisie. Le fond de vos photos sera incroyable! Si vous avez choisi de faire votre cérémonie de mariage sur le balcon supérieur. Ici, vos invités auront un accès direct depuis le parc privé. La décoration de ce grand balcon sera coordonnée avec votre wedding planner. Une structure ou un auvent peuvent être assemblés, ainsi que des chaises et un tapis, comme dit précédemment des voiles et des fleurs peuvent être ajoutés selon votre vision et votre budget.

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!

WEDDING CEREMONY

WEDDING CEREMONY

Sea View Wedding Ceremony

The magnificently constructed Arriba by the Sea is a world-class multipurpose event center that is located in the sunny village of Cascais, adjacent to the Guincho Beach. Originally an ancient historical building, Arriba has been completely remodeled to provide its guests with the best wedding venue in Portugal. It basically consists of two different levels – the lower level and upper level, both offering direct access to the beach. There are multiple venue combinations that can be arranged for your weddings and events at Arriba by the Sea multipurpose event center. You can as well select specific venues from the several options available within the complex. Just contact us and we’ll fix you up with the best-themed wedding that will match your exact style and budget. Some of the various venue options available in Arriba by the Sea multipurpose event center can be classified into the following:

Option 2

Balcony Sea View Ceremony

The lower level, also known as the pool area, or pool level, is an open space with large swimming pool located on the outside of the building, conveniently overlooking the ocean. Here you will also find the large Balcony with a privileged Sea View. It is a great site for hosting any type of wedding ceremony, here you can decorate with the help of your wedding planner the wedding ceremony structure with veils and flowers or just keep it plain. Chairs and a carpet can be assembled according to your desires.

In this balcony you will always be offered to have your wedding ceremony facin the Atlantic Ocean, the coast cliffs and the beautiful Arribas beach.

Option 1

Beach Wedding Ceremony

If you choose to do your wedding on the beach, you and your guests are sure to be thrilled by the unforgettable setting this amazing venue provides. The venue’s coastal abode projects a quiet and natural ambiance over the ceremony which your family and friends will enjoy.

 

The sunset views from the shores across the expanse of the ocean is absolutely breathtaking and will definitely make amazing background images of your pictures. Provisions have been made to ensure that you get the best quality service for your beach wedding ceremony.

 

After the beach wedding ceremony in Arriba by the Sea, a lovely canopy will be offered to enhance the setting or at the beachfront facing the sea, Arriba by the Sea multipurpose event center will be there to make your wedding a dream come true for you and your spouse.

Option 3

Top Balcony Sea View Ceremony

In Arriba by the Sea, a wedding ceremony facing the Atlantic Ocean is a dream come true. Being located on the coast, this amazing venue offers you a natural and quiet ambience that you can enjoy with your family and friends. Going for a late wedding ceremony, means that you will have a speechless sunset, on any situation chosen. The background of your pictures will be amazing! If you chose to do your wedding ceremony on the Top balcony. Here your guests will have direct access from the private park. The decoration of this large balcony will be coordinated with your wedding planner. A structure or a canopy can be assembled, along with chairs and a carpet, as said before veils and flowers can be added according to your vision and budget.

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!

Av. Bernardino de Campos, 98

São Paulo, SP 12345-678

info@meusite.com

Casa do Marques Wedding Catering
  • Instagram - Arriba by the Sea
  • Pinterest - Arriba by the Sea
  • Facebook - Arriba by the Sea
  • Google+ - Arriba by the Sea