RESTAURATION MARIAGE

Vous planifiez un mariage au Portugal?

Casa do Marques

Le numéro un de la restauration et de l'organisation d'événements dans tout le Portugal a la bonne solution pour vous.

Officiellement inaugurée en novembre 1989, Casa do Marques a toujours fourni des services de restauration de haute qualité aux clients nationaux et étrangers. Les couples qui ont organisé leur mariage au Portugal et ont fait appel à la Casa do Marques peuvent témoigner de l'éclat de cette entreprise de restauration de classe mondiale au Portugal. Notre prestation de services est inégalée! Nous le démontrons par notre capacité exceptionnelle à innover, gérer et créer un
expérience de restauration cinq étoiles dans des centres événementiels à travers le Portugal. C'est toujours une expérience agréable et satisfaisante d'avoir un professionnel comme nous comme partenaire de restauration et d'organisation d'événements.

 

Nous avons été classés comme l'un des meilleurs de l'industrie et l'un des favoris parmi beaucoup d'autres à l'intérieur et à l'extérieur des frontières du Portugal. Il ne fait aucun doute que les défis auxquels nous avons été confrontés et l'expérience que nous avons acquise au fil des ans nous ont profondément façonnés et nous ont amenés là où nous en sommes aujourd'hui. En raison de notre réputation de choix des gens parmi les autres entreprises de restauration au Portugal, nous pouvons affirmer avec confiance que nous maîtrisons notre métier. Avec une expérience de restauration réussie pour plus d'une centaine de mariages dans tout le Portugal, Casa do Marques a également prouvé à maintes reprises sa valeur dans la prestation de service à la clientèle. La disponibilité et la gentillesse de tous nos employés se manifestent dans la manière dont ils s'acquittent de leurs responsabilités. Nous sommes toujours fiers de voir nos clients heureux et satisfaits chaque fois qu'ils laissent des commentaires sur la qualité de notre service. Notre équipe de direction est dirigée par les mains les plus fines et les plus compétentes et est composée de Jose Eduardo (un ancien joueur du Sporting), Florbela Bem, Miguel Seijo y Seijo et Gonçalo Seijo y Seijo. Tout en nous dépeint des normes élevées, du professionnalisme et une attention exceptionnelle aux détails - de nos arrangements de table et de chaise et notre gamme de couverts à la nourriture et aux boissons servies à chaque événement.

 

Nous avons une marque qui nous distingue et qu'aucune autre entreprise de restauration ne peut imiter avec succès dans tout le Portugal. Nos clients ont toujours l'embarras du choix lorsqu'ils sont sous nos soins et, à ce titre, nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour faire des choix en fonction de leurs antécédents et des aliments avec lesquels eux et leurs invités seront le plus à l'aise. Les clients peuvent également décider de choisir parmi un grand banquet rempli de variétés d'options de bon goût comme le Cataplana ou le poisson frais de la côte. Des provisions pour les végétaliens et des plats végétariens sont également disponibles, avec un large éventail de plats de bon goût qu'ils adoreront sur la liste du menu. Nous n'avons absolument rien laissé au hasard et vous pouvez également créer des menus personnalisés pour vos invités en fonction de la façon dont vous souhaitez qu'ils soient servis.

 

La société de restauration Casa do Marques ne recule jamais en offrant un excellent service, quelle que soit l'ampleur ou l'exigence des exigences du client. Nous nous faisons un devoir de toujours mettre le client au premier plan et de répondre à ses besoins dans les plus brefs délais et à un coût le plus abordable. Cette démonstration exemplaire de professionnalisme est ce qui distingue Casa do Marques de ses concurrents, nous plaçant ainsi en tant que leader de la restauration au Portugal. Casa do Marques est principalement responsable de l'organisation de l'événement, de la production, de la logistique, de la décoration, du divertissement, etc. Non seulement notre expérience qui s'étend sur plus de deux décennies parle d'elle-même, mais nous avons pendant cette période servi une longue liste de clients réputés et kitchen est l'un des traiteurs officiels de l'Etat.

Notre siège social est situé à Prior Velho, mais nous avons plusieurs autres points de vente dont certains incluent:

  • Stade Alvalade XXI (le terrain de football lui-même, le restaurant Casa XXI et d'autres salles);

  • Estufa Fria de Lisboa , la serre de la capitale, l'un des espaces les plus anciens et emblématiques de la ville, avec une salle de 900 m², entièrement restaurée;

  • MEO Arena, théâtre de certains des plus grands spectacles du Portugal, de la musique et pas seulement, est également un lieu prêt à recevoir tout type d'événement;

  • Tivoli Teatro Caffé , à côté du théâtre historique Tivolli BBVA sur l'un des plus sophistiqués
    zones de Lisbonne, Avenida da Liberdade;

  • Coconuts , la mythique discothèque de Cascais a récupéré l'espace dans un lieu fascinant au bord de la mer;

  • Arriba by the Sea , situé sur Guincho, voisin de la plage d'Água Doce et du fort de Cresmina;

  • Alcântara Café , déjà classé parmi les 100 meilleurs restaurants du monde


La société de restauration Casa do Marques est équipée de chefs hautement qualifiés et expérimentés servant dans ses cuisines autour de chacun de ses points de vente. Ces chefs sont des experts renommés qui consacrent avec passion leur temps et leurs compétences à la création de chefs-d'œuvre séduisants et appétissants à partir de chaque plat.
Du top 10 ou 10 000 personnes, des cocktails ou des fêtes, des cérémonies d'État ou des occasions familiales, la société de restauration Casa do Marques fait tout, en organisant galamment un quart de siècle d'expériences inoubliables.
Vous trouverez du plaisir dans nos plats délicieusement préparés de cuisine locale et internationale, y compris notre grande variété de boissons et de cocktails savamment mélangés.

Avez-vous des questions?

CONTACTEZ-NOUS, NOUS VOUS AIDERONS!

WEDDING CATERING

Planning a Wedding in Portugal?

Casa do Marques

The number one catering and events planning company in all of Portugal has got the right solution for you.

Officially inaugurated in November 1989, Casa do Marques has been consistently delivering high-quality catering services to clients from home and abroad. Couples who have hosted their wedding in Portugal and have employed the help of Casa do Marques can attest to the brilliance exhibited by this world-class catering company in Portugal. Our service delivery is unmatched! We demonstrate this in our exceptional ability to innovate, manage and create a
five-star catering experience in event centers around Portugal. It is always a pleasurable and satisfying experience to have a professional like us as your catering and events planning partner.

 

We have been rated as one of the best in the industry and a favorite among many within and outside the borders of Portugal. No doubt, the challenges we have faced and the experience we have garnered over the years has thoroughly molded us and brought us to where we are today. Because of our reputation as the people’s choice amongst other catering companies in Portugal, we can confidently say that we have mastered our craft. With a track record of successfully catering for over a hundred weddings all over Portugal, Casa do Marques has time and again proven its worth in customer service delivery as well. The availability and friendliness of all our employees are evident in the way and manner they deliver on their responsibilities. We are always proud to see our clients happy and satisfied whenever they leave feedback on the quality of our service. Our management team is led by the finest and most capable hands and is comprised of Jose Eduardo (a former Sporting player), Florbela Bem, Miguel Seijo y Seijo and Gonçalo Seijo y Seijo. Everything about us portrays high standards, professionalism and an exceptional attention to detail – from our table and chair arrangements and range of cutleries to the food and drinks served at each event.

 

We have a trademark that sets us apart and which no other catering company can successfully emulate in all of Portugal. Our clients are always spoilt for choices when in our care and as such, we work closely with them to make choices based on their backgrounds and foods that they and their guests will be most comfortable with. Guests may also decide to choose from a large banquet filled with varieties of tasteful options like Cataplana or fresh fish from the coast. Provisions for vegans and vegetarian options are also available, with a wide range of tasteful dishes they’ll love on the menu list. We have left absolutely nothing to chance and you may as well create custom menu options for your guests according to how you would like them to be served.

 

Casa do Marques catering company never relents in offering an excellent service no matter how extensive or demanding the requirements of the customer may be. We make it a point of duty to always put the customer first and attend to their needs within the shortest time possible and at a cost that is most affordable. This exemplary display of professionalism is what distinguishes Casa do Marques from its competitors, thus placing us as the leader of the catering industry in Portugal. Casa do Marques is primarily responsible for the entire event organization, production, logistics, décor, entertainment, etc. Not only does our experience which spans over two decades speaks for itself, we have during this time served an extensive list of reputable customers and our kitchen is one of the official state caterers.

Our headquarters is located in Prior Velho, but we have several other outlets some of which include:

  • Alvalade XXI Stadium (the football field itself, the Casa XXI restaurant and other rooms);

  • Estufa Fria de Lisboa, the capital´s greenhouse, one of the anciest and emblematic spaces of the city, with a 900 sqm venue, fully restored;

  • MEO Arena, stage to some of the greatest shows in Portugal, music and not only, is also a venue prepared to receive any kind of event;

  • Tivoli Teatro Caffé, next to the historic Tivolli BBVA Theatre on one of the most sophisticated
    areas of Lisbon, Avenida da Liberdade;

  • Coconuts, the mythic Cascais´ disco recovered space to a mesmerizing venue by the sea;

  • Arriba by the Sea, sited on Guincho, neighbour to the Água Doce beach and the Cresmina Fort;

  • Alcântara Café, already classified as one of the 100 best restaurants of the world


Casa do Marques catering company is equipped with highly trained and highly experienced chefs serving in its kitchens around each of its outlets. These chefs are renowned experts who passionately dedicate their time and skills to creating alluring and mouthwatering masterpieces out of every dish.
From top 10 or 10,000 people, cocktails or feasts, State ceremonies or family occasions, Casa do Marques catering company does it all, gallantly holding a quarter-century of unforgettable experiences.
You will find pleasure in our deliciously prepared meals of both local and international cuisine, including our wide variety of drinks and expertly blended cocktails.

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!