PLAGE DE MARIAGE ET ÉVÉNEMENTS VENUE AVEC PISCINE

 

ACCÈS DIRECT À LA PLAGE

 

GRANDES VUES SUR LA PLAGE, L'OCÉAN ET LE COUCHER DU SOLEIL

 

PLUSIEURS TERRASSES PANORAMIQUES, PLUSIEURS CHAMBRES DIFFÉRENTES

 

DÉCOR PERSONNALISÉ, OPPORTUNITÉS DÉCORÉES INFINIES

 

GRAND PARKING

 

À 30 MINUTES DE L'AÉROPORT INTERNATIONAL DE LISBONNE  

MARIAGE À LA PLAGE ET LIEU D'ÉVÉNEMENT

Un lieu de mariage moderne et spacieux sur la côte de Lisbonne au Portugal

Arriba by the Sea est votre site polyvalent numéro un au Portugal. C'est un centre événementiel de classe mondiale qui appartient et est géré par la célèbre et remarquablement talentueuse Casa do Marques. Véritable fierté de la côte de Lisbonne, Arriba by the Sea a accueilli une grande variété d'événements. Sa spécialité va des mariages en bord de mer ou dans notre solarium, aux somptueux dîners dans la magnifique salle de bal tout en profitant de la splendeur du vaste océan, aux fonctions professionnelles conservatrices et réservées. C'est le lieu idéal pour les entreprises qui souhaitent héberger leurs vitrines automobiles, avec d'excellents sites pour exposer les voitures. Vos invités peuvent profiter d'un fantastique cocktail à l'heure du coucher du soleil, ou vous pouvez aussi bien les emmener faire un essai routier le long de la route magnifique et difficile. Il existe de nombreux itinéraires étonnants entourés par la nature et la mer qui mènent jusqu'aux montagnes de Sintra.

 

Ce centre événementiel unique et exceptionnellement étonnant est né d'un ancien bâtiment historique, mais il a maintenant été entièrement rénové pour offrir à ses visiteurs le meilleur lieu gastronomique possible. Il est particulièrement apprécié par beaucoup pour offrir une vue imprenable et remarquable sur l'océan Atlantique depuis plusieurs points de vue à l'intérieur et autour du complexe. Arriba by the Sea est un lieu polyvalent dynamique et bien équipé, adaptable à tout type d'événement. Vous et vos invités êtes assurés de trouver votre délice exquis dans le solarium intérieur hautement personnalisable ou la salle de bal où chaque événement organisé a un thème unique et jamais exactement identique.

Un lieu face à l'océan Atlantique

LE LIEU EN BORD DE MER

Arriba By The Sea est un lieu de mariage, de réunion et d'événement en bord de mer au Portugal sur la magnifique côte de Cascais, à seulement 30 minutes du centre-ville de Lisbonne, au Portugal.

Étant l'un des meilleurs lieux polyvalents de la région, cet incroyable lieu en bord de mer au Portugal offre à chaque client une grande variété de services, répondant à toutes vos demandes, des mariages intimes aux grands événements d'entreprise. Avec un accès direct à la plage, Arriba by the Sea est le lieu idéal pour votre mariage sur la plage au Portugal. Par exemple, si vous prévoyez un lancement de produit à l'étranger, Arriba by the Sea se fera un plaisir de vous accueillir ainsi que votre événement au Portugal.

Un lieu repensé

LE LIEU EN BORD DE MER

Au total, le nouveau centre événementiel Arriba by the Sea est un lieu meublé avec goût et inspiré de la nature qui s'étend sur une superficie totale d'environ 4000 m2 . Quel que soit votre type d'événement, vous serez sûrement accueilli dans l'un des lieux exquis d'Arriba by the Sea au Portugal. La salle de banquet du centre d'événements peut accueillir 400 personnes assises. La salle de cocktail a une capacité maximale de 600 personnes assises tandis que le théâtre intérieur peut accueillir jusqu'à 250 personnes assises.

 

Fonctionnalités:

  • Grande salle de bal

  • Grand balcon vue mer

  • Piscine en plein air

  • Parking privé

  • Restauration professionnelle

  • Accès privé à la plage

  • Vue à 360º sur la mer et paysage naturel

UN LIEU DE MER EXCLUSIF

Une grande salle de bal panoramique avec de superbes vues sur l'océan Atlantique, un grand espace piscine avec piscine d'eau salée et vue sur l'océan où vous pourrez accueillir votre cocktail, réception ou cérémonie avec des vues à couper le souffle .

Accès direct à la plage pour de belles photos le jour de votre mariage.

Caractéristiques du lieu

La salle de bal

Il y a une grande salle de bal panoramique située à l'intérieur au premier étage du centre d'événements. Il comprend principalement un bar ouvert, un coin salon et une discothèque avec un espace ouvert pour danser. Il offre également une vue imprenable sur l'océan qui vous offre, à vous et à vos invités, la possibilité de savourer les vues enchanteresses sur la vaste mer bleue et le sable doré de la plage.
La superficie totale de la salle de bal intérieure est d'environ 410 mètres carrés. C'est un lieu idéal pour accueillir des événements et des mariages mémorables.

L'espace piscine est situé à l'extérieur au niveau inférieur du centre d'événements. Il se caractérise par une piscine standard et une grande terrasse donnant sur la piscine. La terrasse magnifiquement conçue sert également de lieu idéal pour accueillir des cocktails, des fêtes au bord de la piscine, un mariage et une réception au bord de la piscine extérieure, et de nombreuses autres cérémonies passionnantes. La piscine est généralement ouverte jusqu'à 19 heures au public de fin mai à début octobre . Néanmoins, la piscine peut toujours être fermée au gré de nos clients pour leurs événements spéciaux.

Accès à la plage

Les clients qui souhaitent profiter de promenades le long de la plage et passer un moment au bord de la mer pour leurs séances photo peuvent le faire facilement depuis n'importe quel endroit de l'Arriba près du centre d'événements.

Le bâtiment offre un accès direct à la plage et toutes ses installations peuvent être appréciées avec un simple titulaire de licence.

Parking privé

Une autre caractéristique intéressante du centre d'événements Arriba by the sea est le grand parking privé sur place qui peut contenir un grand nombre de voitures. Les clients et les visiteurs peuvent garer leur véhicule dans le grand parking privé situé à quelques pas du centre d'événements.

LE LIEU MAPFLOOR

Avez-vous des questions?

CONTACTEZ-NOUS, NOUS VOUS AIDERONS!

BEACH WEDDING & EVENT VENUE WITH POOL

DIRECT ACCESS TO THE BEACH

GREAT VIEWS TO THE BEACH, OCEAN & SUNSET

SEVERAL PANORAMIC TERRACES, SEVERAL DIFFERENT ROOMS

CUSTOMIZED DECOR, INFINITE DECOR OPPORTUNITIES

LARGE PARKING LOT

 

JUST 30 MINUTES FROM LISBON INTERNATIONAL AIRPORT 

BEACH WEDDING & EVENT VENUE

A modern and large wedding venue in the Lisbon Coast of Portugal

Arriba by the Sea is your number one multipurpose venue in Portugal. It is a world-class event center that is owned and catered by the renowned and remarkably talented Casa do Marques. A true pride of the Lisbon coast, Arriba by the Sea has played host to a wide variety of events. Its specialty ranges from beachside weddings or at our solarium, and sumptuous dinners in the magnificent ballroom whilst taking in the splendor of the vast ocean, to conservative and reserved business functions. It is the perfect venue for companies wanting to host their car showcases, with great sites for displaying the cars. Your guests can enjoy a fantastic cocktail upon the sunset hour, or you may as well take them for a test drive along the beautiful and challenging road.  There are lots of amazing routes surrounded by nature and sea that go all the way into the Sintra Mountains.

This unique and exceptionally astonishing event center was birthed from an ancient historical building but it has now been completely remodeled to provide its visitors with the best possible gourmet venue. It is especially adored by many for offering amazing and remarkable views of the Atlantic Ocean from multiple vantage points within and around the complex. Arriba by the Sea is a dynamic and well-equipped multipurpose venue that is adaptable to any kind of event. You and your guests are guaranteed to find your exquisite delight in the highly customizable indoor solarium or ballroom where every event hosted are uniquely themed and never exactly identical.

A Redesigned Venue

THE VENUE BY THE SEA

In all, the new Arriba by the Sea event center is a tastefully furnished and nature-inspired venue which boasts a total area of about 4000m2. Whatever your event type, you will surely be welcomed at any of the exquisite venues of Arriba by the Sea in Portugal. The banquet hall of the event center has the capacity to accommodate 400 seated guests. The cocktail room has a maximum capacity of 600 seated guests while the indoor theatre has the capacity to accommodate up to 250 seated guests.

Features:

  • Large ballroom

  • Large sea view Balcony

  • Open air Swimming Pool

  • Private parking area

  • Professional catering

  • Private access do the beach

  • 360º sea view and natural landscape

A venue facing the Atlantic Ocean

THE VENUE BY THE SEA

Arriba By The Sea is an oceanfront Wedding, Meeting and Event Venue in Portugal in the beautiful coast of Cascais, just 30 minutes away from Lisbon city centre, Portugal.

Being one of the best multi purpose venue in the area, this amazing oceanfront venue in Portugal offers to each client a big variety of services, achieving any request you may have, from intimate weddings to large corporate events. With direct access to the beach, Arriba by the Sea is the perfect venue for your beach wedding in Portugal. For example, if you are planning a product launch abroad, Arriba by the Sea will gladly welcome you and your event in Portugal. 

AN EXCLUSIVE SEA VENUE

A large panoramic ballroom with superb views of the Atlantic ocean a large pool area with a salt water pool and ocean views  where you can host your cocktail, reception or ceremony with breathtaking views.

Direct access to the beach for beautiful photos on your wedding day.

The Venue Features

The Ballroom

There is a large panoramic ballroom located on the indoors on the first floor of the event center. It majorly features an open bar, a lounge area and a disco with an open space for dancing. It also has an amazing view of the ocean which offers you and your guests the opportunity to savor the enchanting views of the vast blue sea and golden beach sands.
The total area of the indoor ballroom is about 410 square meters. It is a great venue to host memorable events and weddings.

Located on the outside at the lower level of the event center is the pool area. It is characterized by a standard swimming pool and a large terrace overlooking the pool. The magnificently designed terrace also serves as a great venue for hosting cocktail parties, pool parties, an outdoor poolside wedding and reception, and many other exciting ceremonies. The pool area is usually opened till 7 pm to the public from late May till early October. Notwithstanding, the pool can still be closed at the preference of our guests for their special events.

Beach Acess

Guests who want to enjoy walks along the beach and spend a moment by the sea for their photo shoots can do so easily from any location of the Arriba by the event center.

The building provides direct beach access and all its facilities can be enjoyed with a simple licensee.

Private Parking Area

Another exciting feature of the Arriba by the sea event center is the large onsite private parking area that can contain a large number of cars. Guests and visitors can park their vehicles at the large private parking area which is located within walking distance of the event center.

THE VENUE MAPFLOOR

Do you have questions?

GET IN TOUCH WITH US, WE WILL HELP YOU!

Av. Bernardino de Campos, 98

São Paulo, SP 12345-678

info@meusite.com

Casa do Marques Wedding Catering
  • Instagram - Arriba by the Sea
  • Pinterest - Arriba by the Sea
  • Facebook - Arriba by the Sea
  • Google+ - Arriba by the Sea